Mondial : objectif Pérou

Après leur victoire à l'arraché face à l'Australie, samedi 16 juin, les Bleus doivent maintenant penser à la rencontre face au Pérou, jeudi prochain.

En direct de Kazan, en Russie, Josselin Debraux revient sur la prestation des Bleus face à l'Australie, en ouverture de leur Mondial, samedi 16 juin. "'Seule la victoire est belle', voilà comment les supporters français tentent de positiver cet après-midi après cette rencontre particulièrement compliquée", explique le journaliste.

Seulement six tirs cadrés

"On peut toujours dire qu'il est très compliqué de remporter un premier match en Coupe du monde, on peut aussi se consoler en se disant que l'Argentine, un autre favori de la compétition, n'a pas remporté son premier match, mais tout de même, quel match compliqué pour cette équipe de France : seulement six tirs cadrés face à la 36e nation au classement Fifa", poursuit Josselin Debraux. Prochaine étape : la victoire dès la semaine prochaine face au Pérou.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'équipe de France pose pour sa photo officielle, à Clairefontaine (Yvelines), le 30 mai 2018, à l\'approche du Mondial en Russie.
L'équipe de France pose pour sa photo officielle, à Clairefontaine (Yvelines), le 30 mai 2018, à l'approche du Mondial en Russie. (MAXPPP)