Le footballeur Ronaldinho met sa maison en location sur Airbnb pendant le Mondial
Le prix de la nuit dans cette villa située à Rio de Janeiro s'élève à 11 300 euros.
Vous cherchez à pied-à-terre pendant le Mondial ? Le footballeur brésilien Ronaldinho a mis sa maison en location sur Airbnb pendant la Coupe du monde de football au Brésil, rapporte The Mirror, samedi 24 mai. Le prix de la nuit dans cette villa de 1 000 mètres carrés située à Rio de Janeiro s'élève à 11 300 euros.
L'annonce précise que la demeure, qui compte cinq chambres, six salles de bain, une piscine avec au hammam, se situe à "30 minutes en voiture du centre-ville et du Maracana", un stade où se dérouleront plusieurs matchs du Mondial.
Interdit de fumer à l'intérieur
Pour ceux qui douteraient de l'authenticité de cette annonce, l'ancien footballeur du FC Barcelone et du PSG a confirmé sur Twitter que sa maison était à louer.
Essa é pra quem está na dúvida que vou alugar minha casa no Airbnb! Bora aproveitar #CasaR10 http://t.co/4iu8Qo8TNq pic.twitter.com/iqZK6W43qW
— Ronaldinho Gaúcho (@10Ronaldinho) May 23, 2014
Le joueur de l'Atlético Mineiro, non retenu pour le Mondial par le sélectionneur de l'équipe de foot du Brésil, Luiz Felipe Scolari, précise toutefois aux futurs locataires quelques consignes à respecter : il est interdit de fumer à l'intérieur et de gêner les voisins entre 22 heures et 8 heures.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.