Coupe du monde : l'hommage de la Patrouille de France aux Bleus

Les Bleus sont entrés en communion avec leurs supporters lundi 16 juillet sur la plus belle avenue du monde. La Patrouille de France leur a aussi rendu hommage. 

FRANCE 2

L'entrée des petits princes sur les Champs-Élysées à Paris et le début d'une chevauchée fantastique. Habillés d'un tee-shirt blanc orné de deux étoiles et d'une écharpe aux couleurs du drapeau tricolore, les champions du monde brandissent un à un le trophée mythique de la Coupe du monde. Des dizaines de policiers les escortent le long de l'avenue des Champs-Élysées. Ils dansent, chantent, filment et savourent ces instants magiques. Les Bleus sont en pleine communion avec une foule en liesse. 

Comme un 14 juillet

Le bus de l'équipe de France traverse la fumée bleue, blanche et rouge des fumigènes des supporters. Puis, c'est au tour de la Patrouille de France de venir rendre hommage aux champions. Un survol historique avec des dizaines de milliers de Français venus rendre hommage à ces jeunes hommes qui les font rêver avec leur exploit et leur destin extraordinaire.

Le JT
Les autres sujets du JT
La Patrouille de France survole les Champs-Elysées, le 14 juillet 2017.
La Patrouille de France survole les Champs-Elysées, le 14 juillet 2017. (GONZALO FUENTES / REUTERS)