Coupe du monde : le maillot à deux étoiles se fait désirer

La France est championne du monde de football pour la deuxième fois de son histoire. Une deuxième étoile est apparue sur la tenue officielle. Mais pour l'obtenir, il faut patienter.

France 2

Une deuxième étoile sur le maillot des Bleus brillait déjà le soir de la finale de la Coupe du monde face à la Croatie dimanche 15 juillet. Elle apparaît aussi sur le compte Instagram de Kylian Mbappé. Mais pour les supporters, il faut faire preuve d'un peu de patience. Au coup de sifflet final, sur le site de Nike, 20 000 maillots sont partis en quelques minutes. Depuis, l'équipementier est en rupture de stock.

En vente mi-août

Même engouement devant la boutique de la marque sur les Champs-Elysées lundi 16 juillet. Il y a une file d'attente interminable. Les fans de l'équipe de France sont venus mettre la main sur ce maillot à deux étoiles. En vain. La tenue n'est pas disponible. En attendant, dans les boutiques, les maillots à une étoile s'arrachent toujours. Selon Nike, le maillot à deux étoiles sera mis en vente le 14 août.

Le JT
Les autres sujets du JT
Kylian Mbappé lors de la finale de Coupe du monde, le 15 juillet à Moscou en Russie. 
Kylian Mbappé lors de la finale de Coupe du monde, le 15 juillet à Moscou en Russie.  (ALEXANDER NEMENOV / AFP)