Coupe du monde : un Norvégien avait parié sur la morsure de Luis Suarez
Selon le quotidien "Aftenposten", le jeune homme a remporté 175 fois sa mise.
En voilà un qui ne risque pas d'en vouloir à Luis Suarez. Thomas Syversen, un Norvégien de 23 ans, avait parié que l'attaquant uruguayen mordrait un adversaire lors du match Uruguay-Italie du 24 juin, un match décisif pour la suite de la Coupe du monde, rapporte le quotidien Aftenposten (en norvégien). Il avait misé la modique somme de 32 couronnes norvégiennes (3,85 euros), comme le montre ce coupon posté sur Twitter.
@Jensekongen regner med at den går inn da ja :) hahah pic.twitter.com/aWalm9DYx1
— Thomas Syversen (@Syvers11) 24 Juin 2014
En croquant à belles dents l'épaule du défenseur Giorgio Chiellini à la 80e minute, El Pistolero lui a permis d'empocher 175 fois sa mise, soit 673 euros. "Je me suis réveillé juste avant et je n'ai vu que les ralentis. C'est un peu bizarre, mais pour moi, c'est un succès, donc je suis content", raconte le jeune homme au quotidien local. "C'est le pari le plus fou que j'aie jamais fait et gagné", ajoute-t-il.
Le jeune Norvégien n'est pas le seul à avoir parié sur ce fait de match. Selon le site sportif Deadspin (en anglais), 38 personnes ont fait de même sur un site de paris suédois. L'un d'eux a même remporté la somme de 2 200 euros. Cette morsure devrait être beaucoup moins lucrative pour le principal intéressé. Visé par une procédure disciplinaire de la Fifa, Luis Suarez pourrait manquer la suite de la Coupe du monde.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.