Cet article date de plus de cinq ans.

Coupe du monde : supporters cherchent billets de train

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Coupe du monde : supporters cherchent billets de train
Coupe du monde : supporters cherchent billets de train Coupe du monde : supporters cherchent billets de train (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Alors que la France affrontera l'Uruguay en quart de finale de Coupe du monde dans moins de 48 heures, la tension monte chez les supporters présents en Russie. Les plus motivés tentent déjà de rejoindre Nijni Novgorod, où aura lieu le match.

Pour ce couple de supporters venus de Paris, l'objectif parait simple : rejoindre Nijni Novgorod, la ville où les Bleus jouent leur quart de finale. Mais au départ de Moscou, la mission s'avère plus compliquée que prévu, car les avions sont tous hors budget. Pour éviter les 15 heures d'escale, ils tentent finalement leur chance dans l'une des gares moscovites, sans beaucoup plus de succès.

Entre 3 000 et 5 000 supporters français assisteront au match

Ces Français iront donc à Nijni Novgorod en train de nuit. Pour ce groupe de supporters uruguayens, la donne est encore plus compliquée, puisque désormais, plus aucun train ne circule. S'ils parviennent à trouver un bus, un train ou un avion, les supporters devraient être entre 3 000 et 5 000 pour supporter l'équipe de France vendredi 6 juillet.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.