Coupe du monde :  les Français prêts pour le match des tribunes face aux Argentins

Les Bleus vont affronter l'Argentine à Kazan (Russie), samedi 30 juin. Ce huitième de finale fait figure de premier grand rendez-vous pour les tricolores dans cette Coupe du monde. Près de 5 000 supporters français ont fait le déplacement.

FRANCE 2

Pour les supporters français en déplacement à Kazan (Russie) samedi 30 juin, l'objectif est de dire au revoir aux Argentins à la fin du huitième de finale. "Messi va rentrer chez lui", déclare un supporter français. Face à ces quelques Français chambreurs, les Argentins sont comme chez eux dans les rues de Kazan. Ils seront 15 000 cet après-midi, contre seulement 5 000 Français. 

"Ce n'est pas gagné"

Certains supporters français sont moins confiants. "Ce n'est pas gagné, on n'est pas confiants. Mais l'Argentine n'a pas non plus été excellente, donc on a un petit espoir", confie pour sa part un autre homme. Qui fera la différence côté français : Griezmann ou Mbappé ? En entendant les supporters français présents en Russie pour l'occasion, c'est apparemment N'Golo Kanté qui est aujourd'hui le plus attendu pour faire gagner les Bleus.

Le JT
Les autres sujets du JT
Des supporters français juste avant le match France-Argentine, huitième de finale de la Coupe du monde, le 30 juin 2018 à Kazan (Russie).
Des supporters français juste avant le match France-Argentine, huitième de finale de la Coupe du monde, le 30 juin 2018 à Kazan (Russie). (BENJAMIN CREMEL / AFP)