Coupe du monde : la France fait match nul en attendant les huitièmes de finale

Le journaliste Josselin Debraux se trouve en direct de Moscou (Russie) où l'équipe de France à fait match nul 0-0 contre le Danemark, mardi 26 juin.

France 3

À Moscou (Russie), 7 000 Français ont fait le déplacement pour voir le match entre la France et le Danemark, mardi 26 juin. "Un match à oublier pour de très nombreux supporters français présents ce soir, après ce triste match nul 0-0 face au Danemark. Tous les supporters français ont déjà le regard tourné vers le huitième de finale. Il y a déjà une certitude, ce match se jouera à Kazan samedi 30 juin prochain à 16 heures (heure française)", commente le journaliste Josselin Debraux en direct de Moscou.

Quel adversaire pour les Bleus ?

L'adversaire de l'équipe de France en huitième de finale n'est pas encore connu. "On devrait pouvoir éviter la Croatie, mais ça pourrait être le Nigéria, l'Islande ou l'Argentine. Un véritable épouvantail pour les supporters français, car tout le monde aimerait éviter cette équipe pour tenter d'atteindre les quarts de finale", conclut le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Didier Deschamps salue Thomas Lemar lors d\'un entraînement en Russie, le 22 juin 2018.
Didier Deschamps salue Thomas Lemar lors d'un entraînement en Russie, le 22 juin 2018. (MAXPPP)