Coupe du monde 2018 : Griezmann se dit "désolé pour les gens qui attendent beaucoup de buts"

"On est premier de notre groupe, ca peut plaire ou non mais c'est la réalité", a déclaré l'attaquant de l'équipe de France.

Antoine Griezmann face au Dannemark à Moscou (Russie), le 26 juin 2018.
Antoine Griezmann face au Dannemark à Moscou (Russie), le 26 juin 2018. (FEDERICO GAMBARINI / DPA)

Vous vous êtes ennuyés pendant le match France-Dannemark ? Ce n'est pas le sentiment d'Antoine Griezmann. "Je ne me suis pas ennuyé parce que je suis habitué à ce jeu, on le fait souvent en club. C'est vrai que ce n'était pas très beau à voir de la tribune ou de la télé, je suis désolé pour les gens qui attendent beaucoup de buts ou des beaux gestes, ce n'était pas le cas aujourd'hui" a confié l'attaquant de l'équipe de France, en zone mixte, madi 26 juin, après le dernier match de la France en poules de la Coupe du monde.

On a essayé de prendre l'avantage en première période, on n'a pas réussi, en seconde ils ne voulaient pas faire énormément et donc nous non plus, mais voilà c'était deux équipes qui étaient contentes avec le match nul.Antoine Griezmann

"On est premier de notre groupe, ca peut plaire ou non mais c'est la réalité, maintenant on va profiter avec la famille et on aura le temps pour parler de la tactique et de la technique",conclut-il.