Coupe du monde 2018 : après la superbe parade d'Hugo Lloris face à la Belgique, les internautes lui déclarent leur amour

Si la France n'a pas encaissé de but en première mi-temps, mardi, c'est en grande partie grâce au portier de Tottenham.

Le gardien français Hugo Lloris sauve l\'équipe de France face à la Belgique lors de la demi-finale de Coupe du monde, mardi 10 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg (Russie).
Le gardien français Hugo Lloris sauve l'équipe de France face à la Belgique lors de la demi-finale de Coupe du monde, mardi 10 juillet 2018 à Saint-Pétersbourg (Russie). (ADRIAN DENNIS / AFP)

Demi-finale de la Coupe du monde, mardi 10 juillet, 22e minute. Dos au but dans la surface de réparation française, le Belge Toby Alderweireld se retourne et déclenche une frappe qui file vers la lucarne française. Comme s'il fêtait déjà l'ouverture du score, son coéquipier Vincent Kompany lève les bras. Mais Hugo Lloris en a fait de même : le gardien français se détend de tout son long et, au grand soulagement de tous les Bleus, arrête le ballon. Dans la foulée, les internautes chantent les louanges du capitaine tricolore.

>> Suivez et commentez le match France-Belgique avec nous

Celui qui rugit avec Lloris 

Celui qui veut embaucher Lloris

Celui qui veut un monument pour Lloris

Celui qui veut des rimes en -Lloris

Celui qui a trouvé le secret de Lloris

Celui qui n'oublie pas non plus le gardien belge