Coupe du monde 2022 : les Bleus se préparent à affronter l'Angleterre

Publié
Coupe du monde 2022 : les Bleus se préparent à affronter l'Angleterre
Article rédigé par
Madjid Khiat - France 2
France Télévisions
La France affrontera l'Angleterre lors des quarts de finale de la Coupe du monde de football, samedi 10 décembre. Le journaliste Madjid Khiat, en direct de Doha (Qatar) pour le 8 Heures de France 2, vendredi 9 décembre, fait le point sur les préparatifs du match.

La France affrontera, samedi 10 décembre, l'Angleterre lors des quarts de finale de la Coupe du monde de football. Les Bleus sont "gonflés à bloc et très concentrés", rapporte le journaliste Madjid Khiat, en direct de Doha (Qatar) pour le 8 Heures de France 2, vendredi 9 décembre. "Aujourd'hui, il y aura la conférence de presse d'avant-match, en fin de matinée, de Didier Deschamps, puis en fin d'après-midi, le tout dernier entraînement avant ce match face à l'Angleterre", ajoute le journaliste. 

Tous les atouts offensifs sur le terrain

"Le sélectionneur des Bleus devrait aligner la même équipe que contre la Pologne en huitièmes de finale, avec tous les atouts offensifs de l'équipe de France, dont Kylian Mbappé, l'actuel meilleur buteur de la Coupe du monde avec cinq réalisations", poursuit Madjid Khiat, qui précise qu'un match France-Angleterre "n'est jamais arrivé en phase à éliminations directes"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.