Cet article date de plus de trois ans.

Coupe de la Ligue : Paris sans Neymar à Strasbourg

L'attaquant star Neymar ne figure pas dans le groupe de joueurs du Paris SG pour aller affronter Strasbourg mercredi en 8e de finale de Coupe de la Ligue, a annoncé mardi le club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Neymar et Verratti décisifs

Lundi, l'entraîneur Unai Emery avait dit que le joueur de 25 ans avait eu la permission de rentrer au Brésil pour s'occuper d'un "problème" familial. "J'espère qu'il va venir dans trois ou quatre jours", avait-il précisé. Le flou persistait mardi en fin d'après-midi concernant ce voyage au Brésil de Neymar. Le site Globoesporte a relayé des messages de réseaux sociaux accompagnés de photos où apparaît l'attaquant laissant penser qu'il aurait participé à l'anniversaire du père d'un ami, et qu'il se serait rendu dans un institut d'odontologie.

Lundi soir, Neymar avait simplement publié une photo de lui sur les réseaux sociaux avec la mention: "Concentration, force et foi pour célébrer une journée de plus!!". Quatre autres joueurs du PSG seront également absents à la Meinau: Yuri Berchiche (suspendu), Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot (blessés). Le PSG, quadruple tenant du titre, avait subi à Strasbourg sa première défaite de la saison, le 2 décembre en Ligue 1 (2-1).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe de la Ligue

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.