Cet article date de plus de six ans.

Coupe de la Ligue - Monaco: Balde et Benaglio absents en finale

L'attaquant sénégalais Keita Balde et le gardien suisse Diego Benaglio ne figurent pas vendredi dans le groupe des 21 joueurs monégasques que l'entraîneur Leonardo Jardim a convoqués pour disputer la finale de la Coupe de la Ligue samedi contre le Paris SG.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Keita Baldé (CYRIL DODERGNY / MAXPPP)

Keita Balde, auteur de 8 buts et 5 passes décisives en L1 cette saison, s'est blessé avec la sélection sénégalaise. Il "reste en soins suite à une alerte musculaire de la cuisse gauche", indique le communiqué médical du club monégasque. D'autre part, le gardien Diego Benaglio est arrêté "suite à une contusion osseuse du genou gauche", survenu lors du match amical contre l'équipe italienne du Genoa le 23 mars dernier, précise encore le club.

Enfin, il est à noter que le milieu de terrain international malien Adama Traoré, blessé depuis le début d'année 2018, a été "opéré la semaine dernière dans le cadre d'une pubalgie récidivante", annonce le club. Comme pour le jeune attaquant italien Pietro Pellegri, en reprise également après l'opération d'une pubalgie, sa saison est terminée.
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.