Football : Philippe Katerine face à Francis Lalanne en Coupe de France

Francis Lalanne pour Chambly, Philippe Katerine pour Les Herbiers. Ils seront tous les deux dans les tribunes du stade de Nantes pour la demi-finale de la Coupe de France, mardi 17 avril avec leur clip en poche. L'un des deux clubs de National ira en finale.

France 2

La demi-finale de Coupe de France à Nantes mardi 17 avril à 21 heures, Les Herbiers-Chambly, se prépare déjà en coulisses. Guitare en main, dans les vestiaires du petit club de l'Oise, Francis Lalanne régale. "Il apporte sa folie, on profite de ses chansons. Il amène de l'ambiance", témoigne un joueur de Chambly. Lui-même ancien président d'un autre club pas loin d'ici, Francis Lalanne joue les fanas, avec un chant écrit tout spécialement pour Chambly. Un match dans le match pour cette demi-finale entre ces deux clubs de National, la troisème division.

35 000 supporters à Nantes

Francis Lalanne d'un côté, Philippe Katerine de l'autre. Avec un clip tourné dans le stade du club vendéen des Herbiers. Ce soir au stade de la Beaujoire à Nantes, le match se jouera à guichets fermés avec vingt-deux joueurs sur le terrain et deux grands artistes face à face dans les tribunes.

Le JT
Les autres sujets du JT
Le chanteur Philippe Katerine tourne un clip, le 20 mars 2018, avec les joueurs et les supporters du club de foot des Herbiers, club de National qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France.
Le chanteur Philippe Katerine tourne un clip, le 20 mars 2018, avec les joueurs et les supporters du club de foot des Herbiers, club de National qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. (FRANCK DUBRAY / MAXPPP)