Cet article date de plus d'un an.

Coupe de France : face au PSG, le directeur sportif de l'US Pays de Cassel espère "ne pas terminer sur un 10-0 ou un 15-0"

L'US Pays de Cassel se prépare à affronter ce lundi le PSG en 16e de finale de la Coupe de France. Invité du club info de franceinfo dimanche 22 janvier, le directeur sportif du club nordiste espère que ses joueurs arriveront à se défendre face aux stars parisiennes.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Les joueurs du PSG, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Kylian Mbappé, le 28 décembre 2022. (JULIEN DE ROSA / AFP)

"On espère ne pas terminer sur un 10-0 ou un 15-0", a déclaré ce dimanche 22 janvier dans le club info de franceinfo Gabriel Bogaert, directeur sportif de l'US Pays de Cassel. Le club de régional 1 affronte ce lundi 23 janvier le Paris Saint-Germain en 16e de finale de la Coupe de France. "Pour nos joueurs et nos supporters, ce serait dur, même si pour nous, on a déjà gagné depuis bien longtemps". 

>> Coupe de France : Lyon, Toulouse, Angers et tous les favoris qualifiés pour les quarts... Revivez les 16es de finale de samedi

"C'est beaucoup de fierté d'en être arrivé là. Cela n'a pas été chose aisée de faire ce beau parcours", explique le directeur sportif du petit poucet de la compétition. "Cela a été une semaine longue et compliquée pour organiser un match comme ça. Tout est en place et nous serons à guichets fermés". 

Messi absent, Mbappé et Neymar dans le collectif

"Nous sommes excités de rencontrer le PSG et toutes ces stars", ajoute-t-il, se disant "évidemment déçu" que la star argentine Lionel Messi soit laissée au repos pour cette rencontre. "Cependant, il y aura Mbappé, Neymar et les autres stars. C'est déjà très bien comme ça. On prend comme ça vient et nous sommes heureux comme ça". 

Enfin, concernant l'échange des maillots avec ces stars du PSG, le directeur sportif du club du Nord explique ses joueurs "auront la possibilité d'en récupérer à la mi-temps et d'en récupérer à la fin du match". Coup d'envoi ce lundi soir à 20h45 au stade Bollaert de Lens.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.