Cet article date de plus de deux ans.

Coupe de France de football : les Nantais célèbrent leur quatrième titre

Publié
Coupe de France de football : les Nantais célèbrent leur quatrième titre
Coupe de France de football : les Nantais célèbrent leur quatrième titre Coupe de France de football : les Nantais célèbrent leur quatrième titre (France 3)
Article rédigé par France 3 - C.Laronce, France 3 Régions, Images FFFTV, Y.Saidani
France Télévisions
France 3

Dimanche 8 mai, le FC Nantes, vainqueur de la Coupe de France de football, est revenu dans sa ville, où les supporters attendaient les joueurs pour célébrer ce quatrième titre. 

Le FC Nantes a remporté la Coupe de France de football, samedi 7 mai. Les vainqueurs ont été célébrés à Nantes (Loire-Atlantique), dimanche 8 mai, devant une foule en jaune et vert. L'entraîneur Antoine Kombouaré et ses joueurs étaient attendus par les supporters en liesse. Ludovic Blas, auteur du but décisif samedi soir contre Nice (1-0), a présenté la Coupe au public. "On est tous vraiment très heureux et ce n'est pas fini encore", assure Sébastien Corchia, défenseur du FC Nantes.  

"C'est grâce aux supporters aussi" 

Durant le match, les supporters nantais s'étaient réunis autour d'un écran géant. Au début de la deuxième mi-temps, un penalty permet au FC Nantes de mener face à l'OGC Nice. Avec ce but, Nantes remporte sa quatrième Coupe de France. "C'est grâce aux supporters aussi, ils nous ont poussé beaucoup", affirme Jean-Kévin Augustin, attaquant du FC Nantes. "Les Nantais, comme d'habitude, ils étaient au top", ajoute un autre joueur.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.