Coupe de France, 1/4 de finale: Chambéry face à Angers
Tenant du titre, le Paris Saint-Germain sera lui opposé au Mans (L2) au Parc des Princes. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement parisienne préférait la jouer modeste. "On va recevoir, mais méfiance, tout peut arriver et Le Mans est en tête de la L2 actuellement", a-t-il dit. "On aurait préféré une grosse équipe, mais on va jouer à Grenoble, on est contents", a commenté dans l'émission Stade 2, Selim Bengriba, capitaine de Chambéry. "Ca se jouera au Stade des Alpes à Grenoble, on espérait honnêtement recevoir le PSG ou Lille, mais recevoir Angers c'est peut-être l'occasion de passer encore un tour", a indiqué Patrick Davoine, le président du club qui a éliminé trois clubs de L1 d'affilée. Les deux autres quarts de finale mettront aux prises le leader de la Ligue 1, Lille, à un autre pensionnaire de l'élite, Lorient. Enfin, duel entre le double vainqueur de la compétition Reims (1950 et 1958), désormais en L2, et Nice.
Réactions
Rudi Garcia (entraîneur de Lille): "C'est plutôt un tirage intéressant et on est content de pouvoir jouer à domicile. On se souvient évidemment du match aller en championnat qui avait été très spectaculaire (victoire du LOSC 6-3). On aura deux équipes qui pratiquent du bon jeu, ça peut être une bonne rencontre. Tout ça est plutôt positif, mais on a beaucoup de matches à jouer avant de penser à celui-là."
Hubert Fournier (entraîneur de Reims): "Je suis satisfait de recevoir. Ca nous permet de préserver nos chances de qualification. Comme contre Montpellier, ça pourrait être une belle soirée pour les joueurs, mais aussi pour le public. Pour l'heure, concentrons-nous sur nos trois prochains matches de championnat, ce sera le meilleur moyen de préparer ce quart de finale".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.