Cet article date de plus de six ans.

Coupe de France : Auxerre attend le PSG

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Coupe de France : Auxerre attend le PSG
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Le PSG affronte Auxerre ce samedi 30 mai, en finale de la Coupe de France. Une équipe de France 3 fait un point sur cette rencontre.

Le Stade de France accueille la finale de la Coupe de France ce samedi 30 mai. L'AJ Auxerre va tenter de réaliser un exploit face au PSG.

Dès ce matin, les plus fidèles supporters auxerrois ont investi les tribunes pour préparer la fête. Ils s'autorisent à rêver malgré l'énorme challenge qui les attend. "Tout est possible. On vient, c'est qu'on y croit. On espère voir des buts. Je vise un match nul et une victoire aux penaltys d'Auxerre", confie un supporter de l'AJA.

Une défaite annoncée ?

Tous les observateurs promettent à Auxerre une large défaite, mais la Coupe de France sourit aux petits poucets, alors les joueurs auxerrois, pensionnaires de Ligue 2, refusent de s'avouer vaincus. "On va jouer le match pour le gagner", affirme Sébastien Puygrenier, capitaine de l'AJA. En face, le PSG, son effectif de stars et son budget 40 fois supérieur à celui d'Auxerre, espère clore une saison avec un troisième titre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.