Cet article date de plus de cinq ans.

Chelsea tenu en échec

Tenu en échec sur le terrain de Watford (0-0), sans convaincre dans un match poussif mercredi en clôture de la 24e journée de Premier League, Chelsea reste certes invaincu depuis dix matches mais n'avance pas très vite. La situation devient grave pour Newcastle qui s'enfonce dans la zone rouge après sa défaite à Everton.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Les Blues n'avancent pas.. (BEN STANSALL / AFP)

A défaut d'avoir redonné du fond de jeu à Chelsea, Guus Hiddink reste invincible et poursuit sa série de 10 matches sans défaites toutes compétitions  confondues. Mais son équipe continue à faire du surplace dans le ventre mou de  a Premier League (13e, 29 points).  Les Blues se sont faits bousculés par une équipe de Watford sans complexes, et n'ont que peu réagi, s'en remettant à des actions individuelles qui n'ont pas été couronnées de succès.

Dans l'autre rencontre de la soirée, Everton a enfoncé Newcastle en l'emportant sur son terrain (3-0) grâce à un but d'Aaron Lennon (23e) et un  doublé de Ross Barkley sur penalties (88e, 90+4). Les Toffees (11e, 32 pts)  grimpe d'une place au classement, tandis que les Magpies restent bloqués dans  la zone rouge (18e, 21 pts).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Chelsea

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.