Cet article date de plus de neuf ans.

Carlo Ancelotti à deux doigts de signer au PSG

L'entraîneur italien doit parapher, mardi, un contrat de deux ans et demi dans le club de la capitale, annoncent "L'Equipe" et "Le Parisien". 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'ancien entraîneur de Chelsea et futur entraîneur du PSG Carlo Ancelotti, ici à Liverpool, le 22 mai 2011.   (TIM HALES / AP / SIPA)

La signature est imminente. L'Italien Carlo Ancelotti doit s'engager mercredi 28 décembre en faveur du PSG, en remplacement d'Antoine Kombouaré, comme le rapportent L'Equipe.fr et Le Parisien.fr.

L'ancien entraîneur de l'AC Milan (2001-2009) et de Chelsea (2009-2011), vainqueur de deux Ligues des champions, devrait, sauf surprise, signer un contrat de deux ans et demi. Carlo Ancelotti deviendrait alors l'entraîneur le mieux payé de Ligue 1 à ce jour, avec un salaire compris entre six et sept millions d'euros annuels... soit 500 000 euros par mois, estime L'Equipe.fr.

A peine son contrat signé, le nouveau coach s'envolera dimanche avec son équipe pour le Qatar et Dubaï, où un stage de reprise a lieu jusqu'au 5 janvier. Son premier match officiel est prévu le 8 janvier contre Locminé, à Lorient, en Coupe de France. D'ici là, le club parisien devrait compter une autre star dans ses rangs, en la personne de David Beckham. L'Anglais devrait empocher, pour sa part, 800 000 euros par mois. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.