Cet article date de plus de douze ans.

Le Bayern cartonne

Large vainqueur de Nuremberg (4-0), le Bayern Munich a conforté sa place de leader de la Bundesliga lors de la 11e journée. Les Bavarois ne comptent toutefois que quatre longueurs d'avance sur Schalke 04, leur premier poursuivant qui a battu à domicile Hoffenheim (3-1). En revanche, Dortmund a marqué le pas, en concédant un nul (1-1) face à Stuttgart.
Article rédigé par Romain Bonte
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

Un doublé de Gomez (2e, 68e), et les contributions de Schweinsteiger (19e) et Ribéry (39e) ont permis aux Bavarois d'assurer cette huitième victoire de la saison. Battus, la semaine passée à Hanovre justement, les Munichois ont remis les pendules à l'heure lors d'un derby bavarois remporté aisément face à un  adversaire vite dépassé et qui a fait figure de sparring-partner avant l'important rendez-vous de mercredi en Ligue des champions à l'Allianz Arena contre Naples.Et ce succès n'était pas de trop car la concurrence est loin d'avoir renoncer.

A seulement quatre points du Bayern, Schalke 04 reste à l'affût, après avoir conforté son statut de dauphin, à la faveur d'un succès sur Hoffenheim (3-1). Raul avait ouvert le score à la demi-heure de jeu, avant que Huntelaar réalise un doublé (73e sp et 76e). Ibisevic a sauvé l'honneur pour le club qui reste englué dans le milieu de tableau.

Champion en titre, le Borussia Dortmund s'est contenté d'un match nul 1-1 à Stuttgart et pointe à la troisième place du classement avec 20 points.     
   

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.