Guardiola veut un Bayern "affamé"
"L'équipe a joué avec un énorme appétit. Il faudra avoir la même faim demain (mercredi)", a insisté Guardiola, qui découvre une compétition allemande où chaque tour se joue sur un seul match."En Allemagne, cette compétition est très très dangereuse. Contrairement à l'Espagne, chaque match est ici comme une finale", a fait remarquer le coach qui veut "goûter à la sensation d'une finale".
Le Bayern Munich a disputé les deux dernières finales sous la houlette de Jupp Heynckes, s'imposant en juin dernier face à Stuttgart pour brandir le 16e Pokal de son histoire et compléter le triplé historique après le championnat et la Ligue des champions. "On progresse toujours et on veut encore le montrer mercredi contre Hanovre", a assuré le milieu Toni Kroos, alors que son coéquipier Thomas Müller faisait remarquer que le Bayern "est après tout imbattable durant la Fête de la bière".
Le traditionnel Oktoberfest a débuté à Munich samedi, avec la démonstration à Schalke, et se terminera le 6 octobre. Le géant bavarois n'a pas perdu un seul match durant ce rendez-vous annuel depuis l'édition 2010, marquée notamment par un nul contre Cologne (0-0), une défaite à domicile contre Mayence (1-2) puis une à Dortmund (2-0), en route vers le limogeage du coach Louis van Gaal.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.