Bundesliga : le Bayern Munich lâche des points à Augsbourg
Battu par Hoffenheim avant la trêve, le Bayern Munich ne s'est pas remis la tête à l'endroit. En reprise sur le terrain de Augsbourg ce samedi pour le derby de Bavière, les joueurs de Niko Kovac ont concédé le nul dans les dernière minutes (2-2) et échoue donc à reprendre la tête de la Bundesliga.
Finnbogason sur le gong
Le match a commencé de la pire des façons pour les hommes de Niko Kovac, qui ont encaissé un but de Richter dès les premières secondes de la rencontre (1-0). Dominateurs, les Munichois se sont rapidement ressaisi en comptant, comme toujours, sur leur attaquant vedette Lewandowski, auteur d'un but de la tête à la 14e (1-1), puis c'est Gnabry, d'une superbe frappe, qui leur a donné l'avantage juste après la mi-temps (2-1, 48e).
A la fin du temps règlementaire, les Munichois étaient toujours leaders provisoires du championnat, mais c'était sans compter sur l'égalisation de l'Islandais Finnbogason à la 91e (2-2).
Le leader Mönchengladbach est donc assuré de rester en tête du championnat samedi soir, qu'elle que soit l'issue de son "derby des Borussia" face à Dortmund (18h30).
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.