Cet article date de plus de huit ans.

Beckham écoute du Justin Bieber, Ibrahimovic balance

Selon "The Sun", les joueurs du PSG ont fouillé dans l'iPod du joueur anglais, et n'ont pas été déçus !

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les joueurs du PSG, dont David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, à l'entraînement, au Camp Nou, de Barcelone (Espagne), le 9 avril 2013. (LLUIS GENE / AFP)

"On a regardé sa playlist dans le vestiaire et on est tombé sur plein de Justin Bieber, du Jonas Brothers et du Selena Gomez". Zlatan Ibrahimovic balance. Selon The Sun (en anglais), vendredi 3 mai, l'attaquant du Paris Saint-Germain et ses coéquipiers ont fouillé dans l'iPod de David Beckham et révélé "ses goûts musicaux douteux"

"On s'attendait à tomber sur des groupes de rock anglais sympa et du hip-hop", explique Zlatan Ibrahimovic, qui en profite pour tacler gentiment son coéquipier : "C'est bon de savoir que David Beckham n'a pas bon goût pour tout." Et The Sun d'anticiper l'excuse de la star anglaise, qui pourrait arguer que c'est pour ses enfants. Ils sont bien assez âgés pour avoir leur propre iPod, tranche le tabloïd anglais. Qui s'alarme que pire puisse arriver : "Après une saison en France, (...) on ne peut pas exclure que de l'Euro pop française rejoigne sa playlist."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Foot

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.