Cet article date de plus de quatre ans.

L'appel du pied du Bayern Munich à Bastian Schweinsteiger

Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a ouvert la voie à un retour dans son club de Bastian Schweinsteiger, mis de côté à Manchester United par le nouvel entraîneur José Mourinho.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Bastian Schweinsteiger bientôt de retour au Bayern ? (THOMAS EISENHUTH / ZB)

Ecarté de l'équipe première par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger pourrait très vite trouver une porte de sortie. Cette dernière pourrait s'appeler Bayern Munich, le club qu'il a quitté il y a un an pour rejoindre les Red Devils. Karl-Heinz Rummenigge, le président du club bavarois, n'a pas hésité à évoquer le retour de l'ancien international allemand dans son club formateur. "S'il venait à émettre le désir de revenir, nous en parlerions avec lui", a-t-il déclaré dans l'édition de l'hebdomadaire allemand Sport Bild à paraître mercredi.

Alors que la presse fait état de contacts avec les deux clubs milanais ainsi qu'avec le Paris Saint-Germain, le joueur pourrait bien être tenté de revenir pour une dernière pige au Bayern. Les appels du pied ne manquent pas, à l'image de son ancien coéquipier Philipp Lahm. "C'est important de lier les joueurs qui le méritent au club", a confié le capitaine du Bayern à Sport Bild. "Basti connaît chacun et tout ici, il est prédestiné à travailler dans l'équipe". Affaire à suivre donc.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Bayern Munich

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.