Cet article date de plus de quatre ans.

Ludovic Giuly nommé nouvel ambassadeur de Monaco

L'ancien capitaine de Monaco Ludovic Giuly, 41 ans, a été nommé ambassadeur de l'ASM pour la saison 2017-2018, a-t-on appris auprès du club de la Principauté.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le rôle de l'ex-international français, formé à Lyon, sera de représenter le club "lors des événements officiels organisés par les instances du football et de prendre part aux opérations commerciales et marketing du club", indique le communiqué. D'autre part, Ludovic Giuly "fera bénéficier l'Academy (le centre de formation, ndlr) de son expertise puisqu'il animera régulièrement des séances spécifiques avec les attaquants du centre de formation", précise encore le club.

"Nous sommes convaincus qu'il transmettra parfaitement les valeurs de l'AS Monaco dans ce rôle d'ambassadeur", a indiqué le vice-président Vadim Vasilyev sur le site internet du club. Giuly - champion de France 2000, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2003 et finaliste de la Ligue des champions 2004 avec Monaco - représentera le club de la Principauté lors du tirage au sort de la Ligue des champions, qui se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco jeudi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers AS Monaco

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.