Agression de Kheira Hamraoui : la garde à vue d’Aminata Diallo a été levée

Publié
Agression de Kheira Hamraoui : la garde à vue d’Aminata Diallo a été levée
France 2
Article rédigé par
S. Soubane - France 2
France Télévisions

Le mystère reste entier dans l’affaire de l’agression de la joueuse Kheira Hamraoui. La garde à vue d’Aminata Diallo a été levée.

Le PSG fait profil bas. L’entraînement des joueuses du club se fera à huis clos. Également, la grande conférence de presse d’avant-match, qui devait se tenir vendredi 12 novembre, pour annoncer le choc de dimanche, dans lequel les Parisiennes doivent affronter les Lyonnaises, a été annulée à la suite de l’affaire entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo.

Enquête en cours

La communication est désormais verrouillée, c’est tout juste si le club, hier, a publié quelques lignes pour dire qu’il soutenait ses joueuses à l’issue de la levée de la garde à vue d’Aminata Diallo. La joueuse était soupçonnée d’avoir organisé le guet-apens dans lequel sa coéquipière, Kheira Hamraoui, est tombé et dans lequel elle a été rouée de coups. Pour l’heure, aucune charge n’a été retenue contre Aminata Diallo, mais l’enquête pour préméditation et violence en réunion est en cours, explique la journaliste de France Télévisions, Saada Soubane.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.