Manchester City dément un accord avec le PSG sur Carlos Tevez

Le club britannique affirme n'avoir jamais reçu la moindre offre des Parisiens concernant l'attaquant argentin. 

Carlos Tevez sous le maillot de Manchester City, le 10 septembre 2011, à Manchester (Royaume-Uni).
Carlos Tevez sous le maillot de Manchester City, le 10 septembre 2011, à Manchester (Royaume-Uni). (ADRIAN DENNIS / AFP)

Le PSG croyait enfin tenir sa recrue offensive de niveau mondial. Mais l'information selon laquelle le club parisien et le club anglais de Manchester City se seraient mis d'accord pour que l'attaquant Carlos Tevez signe à Paris a été démentie mardi 17 janvier par les Britanniques. "Ce n'est tout simplement pas vrai. Manchester City n'a reçu aucune offre du Paris SG pour Carlos Tevez", a insisté un porte-parole des Citizens.

Un peu plus tôt, des sources dans l'entourage du PSG et de son propriétaire qatari QSI avaient indiqué à l'AFP que le joueur argentin de 27 ans devait arriver dès mercredi dans la capitale française pour y parapher un contrat de trois an et demi. A condition qu'il accepte. Car l'accord du joueur n'était toujours pas acté.

Des négociations entre 35 et 40 millions d'euros

Le montant de l'offre parisienne n'avait quant à lui pas été précisé, mais comme le rappelle sport.francetv.fr, les négociations se situeraient entre 35 et 40 millions d'euros.

Cette situation  rappelle les récents déboires du PSG, tout près d'enrôler le Brésilien Pato et l'Anglais David Beckham, avant que les deux joueurs ne refusent de quitter leurs clubs respectifs.