Cet article date de plus de trois ans.

Evra exclu... avant le début de la rencontre, après un coup de pied à un supporter

Patrice Evra a réussi à rentrer dans l'histoire de l'Europa League, en devenant le premier joueur à se faire expulser d'un match... avant le début de la rencontre. Le défenseur olympien a asséné un coup de pied à un supporter pendant l'échauffement des joueurs, avant le match face à Guimaraes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"I love this game", a l'habitude de chanter "Tonton Pat" sur les réseaux sociaux. Mais pas celui-là pour le défenseur de l'OM, qui a violemment répondu à un supporter qui s'était rapproché du bord du terrain pendant l'échauffement des joueurs. Quelques dizaines de personnes sont en effet sorties des tribunes pour se rapprocher des Olympiens et prendre notamment à partie Patrice Evra. Après quelques échanges, ce dernier a répliqué par ce coup de pied haut à l'intention de l'un d'entre eux. Les stadiers sont intervenus pour mettre fin aux échauffourées, et l'arbitre a décidé d'exclure avant même le début de la rencontre le latéral gauche français.

Patrice Evra est ainsi devenu le premier joueur à se faire expulser avant le début d'un match dans l'histoire de la Ligue Europa.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.