Cet article date de plus de cinq ans.

Djokovic stoppé par la pluie

Novak Djokovic a connu une journée mitigée, mardi dans son match contre Roberto Bautista, haché par les interruptions et qui n’a d’ailleurs pas pu aller jusqu’à son terme. Les deux hommes devraient se retrouver mercredi pour conclure ce 8e de finale.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Ce fut très compliqué pour le N°1 mondial face à un Espagnol qui est tout de suite entré dans la partie, et qui s’est battu sans complexe, avec beaucoup d’aplomb, au point de faire douter Djokovic, très maladroit dans ces retours, et qui commettaient énormément de fautes directes. Trop pour ne pas se faire surprendre dans le première set qu’il abandonnait 6-3.


Le Serbe semblait vraiment mal embarqué. Mais après une très longue interruption (2h45) pour cause de pluie, il revenait avec un peu plus de détermination, et d’arguments.

Il retrouvait ses positions de défense qui lui permettaient de reprendre le match à son compte, même s’il ne corrigeait pas totalement ses approximations. Bautista Agut s’accrochait. Mais il devait laisser filer la deuxième manche 6-4.


Djokovic continuait d’imposer son jeu et breakait rapidement son adversaire pour mener 4-1 au moment où le match fut interrompu. Le N.1 mondial a redressé la situation. Les circonstances l’ont plutôt bien servi.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.