Discipline: le néo-Nantais Pallois prend un match de suspension
La commission de discipline a par ailleurs infligé à Michel Padovani, entraîneur adjoint de Brest, "deux matches de suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles" à compter du mardi 15 août, à la suite de son exclusion lors du match de la deuxième journée face à l'AC Ajaccio.
Le directeur général du Gazélec Ajaccio Christophe Ettori a pour sa part été convoqué le 17 août pour s'expliquer à la suite de son exclusion lors de la réception de Lorient, le 4 août dernier.
LIGUE 1
Un match ferme suite à une révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 15 août: Nicolas Pallois (Nantes)
LIGUE 2
Trois matchs ferme: Yaya Sane (Auxerre)
Deux matchs ferme: Vincent Marchetti (Nancy)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis: Anthony Weber (Brest)
Un match ferme: Thomas Gamiette (FBBP 01), Florian Miguel (Tours), Pierre-Yves Polomat (Auxerre)
Un match ferme suite à une révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 15 août: Zié Diabate (Nîmes)
2e journée, AC Ajaccio - Brest du 4 août, exclusion de Michel Padovani, entraîneur adjoint du Stade Brestois: deux matchs de suspension de banc touche, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 15 août 2017 à 0h00.
2e journée, Gazélec Ajaccio - Lorient du 4 août, exclusion de Christophe Ettori, Directeur Général du Gazélec Ajaccio: la Commission le convoque pour la séance du jeudi 17 août 2017.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.