Cet article date de plus de quatre ans.

Daniel Evans contrôlé positif à la cocaïne

Le Britannique Daniel Evans, 50e mondial, a été contrôlé positif à la cocaïne au tournoi de Barcelone et la Fédération internationale de tennis a annoncé vendredi qu'il serait suspendu à partir du 26 juin "dans l'attente de l'étude de son cas". Sans se chercher des excuses, le joueur s'est tout de même défendu en expliquant l'avoir ingéré hors compétition et pour des raisons "complètement étrangères au tennis".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.

"C'est un jour très difficile pour moi et je voulais venir vous l'annoncer en personne, face à face", a affirmé Evans en annonçant l'information par un simple communiqué, devant la presse, sans répondre à la moindre question.

"J'ai commis une erreur et dois en subir les conséquences. Je n'ai aucune raison de me justifier pour dire que ce j'ai fait était un comportement acceptable. Je demande pardon à tous ceux que j'ai laissé tomber, ma famille, mon entraîneur, mon équipe, mes sponsors, la Fédération britannique et mes fans", a ajouté le Britannique, devenu professionnel depuis 2006.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.