Cet article date de plus de sept ans.
Daniel Evans contrÎlé positif à la cocaïne
Le Britannique Daniel Evans, 50e mondial, a Ă©tĂ© contrĂŽlĂ© positif Ă la cocaĂŻne au tournoi de Barcelone et la FĂ©dĂ©ration internationale de tennis a annoncĂ© vendredi qu'il serait suspendu Ă partir du 26 juin "dans l'attente de l'Ă©tude de son cas". Sans se chercher des excuses, le joueur s'est tout de mĂȘme dĂ©fendu en expliquant l'avoir ingĂ©rĂ© hors compĂ©tition et pour des raisons "complĂštement Ă©trangĂšres au tennis".
Publié
Temps de lecture : 1min
"C'est un jour trÚs difficile pour moi et je voulais venir vous l'annoncer en personne, face à face", a affirmé Evans en annonçant l'information par un simple communiqué, devant la presse, sans répondre à la moindre question.
"J'ai commis une erreur et dois en subir les conséquences. Je n'ai aucune raison de me justifier pour dire que ce j'ai fait était un comportement acceptable. Je demande pardon à tous ceux que j'ai laissé tomber, ma famille, mon entraßneur, mon équipe, mes sponsors, la Fédération britannique et mes fans", a ajouté le Britannique, devenu professionnel depuis 2006.
Partager : lâarticle sur les rĂ©seaux sociaux
-
-
-
-
-
Commentaires
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour participer Ă la conversation.