VIDEO. Tour de France : l'Allemand Marcel Kittel remporte la 3e étape

Peter Sagan a terminé 2e. Le premier Français de l'étape, Bryan Coquard, se place 4e. Vincenzo Nibali est toujours en jaune.

FRANCE 2

C'est sous la pluie que l'Allemand Marcel Kittel a remporté la 3e étape du Tour de France, lundi 7 juillet, à Londres (Royame-Uni). Pour sa deuxième victoire en trois étapes, il a devancé Peter Sagan, et Mark Renshaw. Le premier Français de l'étape, Bryan Coquard, se place 4e. De son côté, Vincenzo Nibali reste maillot jaune.

Kittel signe 6 victoires sur le Tour en seulement deux participations

Marcel Kittel "est bel et bien le meilleur sprinteur du monde", commente francetv sport, qui relève également que c'est la sixième victoire d'étape de l'Allemand sur le Tour de France en seulement deux participations. 

Cette étape de 155 km, la dernière outre-Manche, a permis aux coureurs de saluer une dernière fois la capitale britannique. Le peloton est passé devant le Parc olympique et les principaux monuments londoniens avant l'arrivée devant Buckingham Palace.

L\'Allemand Marcel Kittel célèbre sa victoire lors de la 3e étape du Tour de France, à Londres (Royaume-Uni), le 7 juillet 2014.
L'Allemand Marcel Kittel célèbre sa victoire lors de la 3e étape du Tour de France, à Londres (Royaume-Uni), le 7 juillet 2014. (ERIC FEFERBERG / AFP)