Cet article date de plus d'un an.

Tweets & shows : Romain Bardet, Dani Alves, Owen Farrell... Le best-of des réseaux du jour

Même si le confinement est levé, le monde du sport est toujours à l'arrêt. Les sportifs reprennent progressivement et qu'ils soient professionnels ou amateurs, ils font parler d'eux sur les réseaux sociaux depuis les dernières 24 heures. Nous avons débusqué pour vous quelques moments de détente, de partage. Régalez-vous avec cet épisode 51 !
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 2 min.
  • Le routard du jour

Depuis la levée du confinement, Romain Bardet est de retour sur sa bécane. Une nouvelle fois en balade, le natif de Brioude arpente les routes de l'Auvergne avec un passage dans le Puy-de-Dôme. L'occasion pour lui de vous rappeler que "toutes les bonnes journées sont des journées passées dehors". C'est vrai que c'est quand même plus sympa de rouler en extérieur que de faire du vélo, cloitré dans son appartement...

Voir le post sur Instagram
  • Le message du jour

Toujours accompagné de son petit compagnon, Dani Alves a un message à vous faire passer. Armé d'un bouquet de fleur, le maître du "good crazy" vous souhaite à tous une semaine fleurie et espère qu'elle sera remplie d'énergie pour tous. Fidèle à son ami de toujours, le petit Crazynho y est, lui aussi, allé de sa fleur. Un geste qui devrait sans doute faire plaisir à tous les fans du joueur de Sao Paulo.

Voir le post sur Instagram
  • Le duo du jour

Toujours en "lockdown", Owen Farrell ne chôme pas pour autant et continue de s'entraîner à butter depuis son jardin. Aujourd'hui, le numéro 10 du XV de la Rose a même pu bénéficier d'un "petit assistant" en la personne de son fils. Si Owen garde son rôle de buteur, c'est "mini Farrell" qui se la joue ramasseur de balles pour son papa. Une gentille attention qui permettra au joueur des Sarries de ne pas trop se fatiguer en allant chercher ses ballons... Un duo plutôt efficace !

Voir le post sur Instagram
  • Le nostalgique du jour

De retour à l'entraînement depuis deux semaines Sergio Ramos s'est rappelé au bon souvenir de son but égalisateur en finale de la Champions League face à l'Atlético Madrid. "Minute 92:48", un simple message où le capitaine des Merengues rappelle à tous ce moment qui marqua et changea l'histoire de la Casa Blanca, qui remporta ce soir là, cette fameuse "décima" tant attendue par tous les socios du Real Madrid. Ramos montra la voie à ses partenaires qui s'imposeront finalement 4-1 sur leur grand rival.

Voir le post sur Instagram
  • L'hommage du jour

Sir Jonny Wilkinson fête aujourd'hui ses 41 ans alors son ancien club du RCT a décidé de lui rendre hommage en publiant une vidéo de l'un de ses derniers discours. Celui de la mi-temps de la demi finale de Top 14 en 2014 contre le Racing. Bousculés, les hommes de Bernard Laporte ne réussissaient pas à imposer leur jeu et retournaient aux vestiaires avec un seul point d'avance (7-6). Jonny décida alors de prendre les choses en mains. En français comme en anglais, on ne peut qu'être galvanisé par les mots du champion du monde 2003, toujours aussi percutant dans ses dires.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Romain Bardet

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.