Cet article date de plus d'un an.

Coronavirus : Strade Bianche, Tirreno-Adriatico et Milan San Remo maintenus

Malgré la propagation du Covid-19 en Italie et les mesures de restrictions qui touchent le monde du sport, l'organisateur des Strade Bianche, de Tirreno-Adriatico et de Milan San Remo a annoncé que les épreuves seraient bien maintenues.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (MARCO BERTORELLO / AFP)

Alors que les annonces d'annulation ou de reports d'événements sportifs se succèdent en raison de la propagation du Covid-19, les classiques italiennes du mois de mars devraient bien avoir lieu. RCS Sport, organisateur des Strade Bianche (7 mars), de Tirreno-Adriatico (du 11 au 17 mars) et de Milan San Remo (21 mars) a annoncé ce lundi le maintien de ces trois épreuves dans un mail adressé aux équipes participantes.

L'arrêt de l'UAE Tour la semaine dernière - également organisé par RCS - à deux jours du terme de la course en raison de suspicions de contamination au Covid-19 et le report de nombreux matches du championnat italien laissaient planer le doute sur la tenue de ces trois épreuves du World Tour. Alors que Mauro Vegni, le patron de RCS Sport, s'inquiétait la semaine passée d'une annulation de Milan San Remo, le premier "Monument" de la saison devrait bien avoir lieu sur les routes de Lombardie. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Milan-San Remo

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.