Cet article date de plus de deux ans.

Circuit de la Sarthe : 2e étape et maillot jaune pour Coquard

Le Français Bryan Coquard (Vital Concept) a fait coup double mercredi sur le Circuit de la Sarthe, entre Freigné et Belligné (172,1 km) : il a remporté l'étape devant Marc Sarreau (Groupama-FDJ) et Justin Jules (Wallonie-Bruxelles) et endossé le maillot jaune de leader. C'est sa deuxième victoire de la saison après celle sur la première étape de l'Etoile de Bèssèges début février.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (EDDY LEMAISTRE / MAXPPP)

Après Mathieu van der Poel hier, c'est au tour de Bryan Coquard (Vital Concept) de lever les bras sur le Circuit de la Sarthe. Le sprinteur de la formation bretonne a remporté facilement au sprint la deuxième étape devant Marc Sarreau (Groupama-FDJ) et Justin Jules (Wallonie-Bruxelles).

Profitant d'un léger faux-plat, le sprinteur de Vital Concept a laissé son compatriote Sarreau à deux longueurs. Cette victoire, sa deuxième de la saison après la première étape de l'Etoile de Bèssèges le 7 février dernier, assortie des bonifications, lui permet d'endosser le maillot jaune de leader. C'est la cinquième victoire de la formation de Jérôme Pineau cette saison.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cyclisme

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.