Cet article date de plus de quatre ans.

Championnats d'Europe sur piste : le programme du jour

Programme chargé pour ce troisième jour des championnats d’Europe de cyclisme sur piste, qui se déroulent en ce moment dans l’écrin de Saint-Quentin en Yvelines. Retour sur les épreuves à ne pas manquer, ce vendredi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Quentin Lafargue, le deuxième homme de la vitesse française

Après le titre de Quentin Lafargue sur le kilomètre mercredi, et celui des poursuiteurs jeudi, ceux qui participent aux épreuves ce vendredi ont forcément (un peu) la pression. Au programme, à partir de 14h, les épreuves du sprint masculin, où l’on reverra Quentin Lafargue, qui tentera de décrocher une nouvelle médaille d’or sur ces championnats d’Europe. Néanmoins, les finales du sprint sont programmées samedi.

Ce vendredi a également lieu l’Omnium masculin, où sans son ancien champion du monde Thomas Boudat, l’équipe de France aura tout de même de beaux atouts à faire valoir. C'est la première fois de l'histoire que cette épreuve se disputera en quatre étapes. De même, le keirin féminin et la course aux points dames seront à suivre en direct, sur le site, de 18h50 à 22h30, avec aux commentaires Nicolas Geay et Jean-François Guiborel.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Cyclisme

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.