Cet article date de plus de huit ans.

Bryan Coquard remporte les Quatre Jours de Dunkerque

Kenny Dehaes (Wanty-Gobert) a remporté ce dimanche la dernière étape des Quatre Jours de Dunkerque. Le sprinteur de la formation belge s'impose devant Bryan Coquard, l'homme fort de la semaine. Le coureur de Direct Energie termine une nouvelle fois deuxième, et remporte surtout le classement général de l'épreuve.
Article rédigé par Mathilde L'Azou
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Kenny Dehaes, coureur belge de 32 ans, s'est senti pousser des ailes ce dimanche. L'ancien vainqueur du Trofeo Mallorca a en effet appris qu'il était papa depuis ce matin, et cette nouvelle lui a visiblement bien réussi, puisqu'il s'impose au terme d'un sprint puissant, en résistant bien au retour de Bryan Coquard.

Le sprinteur vêtu de son maillot rose a failli réaliser un réel hold-up cette semaine. Le coureur de Direct Energie s'est montré impressionnant tout au long de ces Quatre Jours, en remportant trois étapes, le classement général, et deuxième des deux dernières étapes. Des statistiques impressionnantes pour "le Coq", qui démarre de la meilleure des manières sa préparation pour le Tour de France.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.