Cet article date de plus de dix ans.

Clément et Parmentier parmi les wild-card

Arnaud Clément figure par les joueurs ayant reçu une "wild-card" de la part de la Fédération française de tennis pour participer au tournoi de Roland -Garros (22 mai-5 juin), d'après la liste communiquée jeudi par la FFT. Huit joueurs et autant de joueuses s'évitent ainsi un passage par les qualifications et sont assurés de disputer le seul tournoi du Grand Chelem joué sur la terre battue.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
La rage dévastatrice d'Arnaud Clément (ADRIAN DENNIS / AFP)

En vertu d'accords avec les Fédérations australienne et américaine, une invitation est attribuée dans chaque tableau de simple (messieurs et dames) à un joueur et une joueuse de ces deux pays. La toute dernière invitation pour le tableau final du simple dames sera délivrée ultérieurement, précise la FFT.

Les invités

Messieurs: Arnaud Clément (FRA), Vincent Millot (FRA), Benoît Paire (FRA), Edouard Roger-Vasselin (FRA), Guillaume Rufin (FRA), Tim Smyczek (USA), Maxime Teixeira (FRA), Bernard Tomic (AUS)
Dames: Iryna Brémond (FRA), Casey Dellacqua (AUS), Irina Falconi (USA), Stéphanie Foretz-Gacon (FRA), Caroline Garcia (FRA), Kristina Mladenovic (FRA), Pauline Parmentier (FRA)

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.