Vidéo Championnats européens 2022 : la Française Victoire Berteau en bronze à l’issue de la course aux points en cyclisme sur piste

Publié Mis à jour
Victoire Berteau, avec 47 unités amassées, remporte la médaille de bronze de la course aux points derrière l'Italienne Silvia Zanardi et la Belge Lotte Kopecky, intouchable à 85 points remportés.
Article rédigé par
France Télévisions

La Française Victoire Berteau s’est offert une nouvelle médaille de bronze, dimanche, lors de la course aux points en cyclisme sur piste.

Et de deux ! Après une médaille de bronze remportée en poursuite par équipes, Victoire Berteau a encore pris la troisième place, dimanche 14 août, lors de la course aux points en cyclisme sur piste lors des championnats européens 2022 à Munich (Allemagne).

Kopecky et les autres

Avec un total de 47 points, la Française finit derrière l'Italienne Silvia Zanardi (53 points) et Lotte Kopecky (85 points). La Belge a maîtrisé sa course sans interruption et a rapidement creusé l'écart au tableau des points. En prenant trois tours à ses adversaires, la championne du monde 2021 de la course aux points est resté en tête durant la totalité de la course. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.