Cet article date de plus de dix ans.

Carton plein pour Albi et le LOU

Albi a conforté sa place en tête de la Pro D2 en signant son 4e succès en quatre matches. Les Albigeois ont facilement disposé de Narbonne (34-8) en inscrivant quatre essais à un, bonus offensif en prime. Dans le même temps, son dauphin Colomiers a subi son premier revers à Dax (31-16). Ce qui fait l'affaire du LOU. Les Lyonnais sont désormais deuxièmes après leur victoire à Mont--Marsan (15-22).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

C'est peut-être la bonne année pour le LOU, lui aussi invaincu et dont la différence avec Albi se fait sur les points de bonus. Le LOU possède un point d'avance sur Oyonnax qui a aisément battu le promu Carcassonne (33-9). L'autre promu Saint-Etienne, au terme d'un match de hourrah rugby (4 essais de chaque côté)  a dû céder sur sa pelouse devant Tarbes (38-43). Il reste ce pendant juste au-dessus de la ligne de flottaison des relégables où l'on retrouve Narbonne et Aix-en-Provence, battu non sans avoir lutté à Auch (29-12).
Comme chaque année, Aurillac affiche ses ambitions en débuts de saison. Les hommes du Cantal sont 4e après s'être imposés devant Pau 28-16.  
Grenoble et Bordeaux se sont neutralisés (16-16) au stade Lesdiguières

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.