Cet article date de plus de cinq ans.

BUZZ DEJEUNER : La copine de Pellè l’insulte après son tir au but manqué

Critiqué par les Italiens après son tir au but raté en quart de finale de l’Euro, Graziano Pellè n’a pas trouvé plus de soutien de la part de sa compagne. Cette dernière l’a vertement critiqué depuis les tribunes du Matmut-Atlantique après son geste manqué.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Ah l’amour… Viktoria Varga n’a pas été très tendre envers son chéri après son tir au but manqué face à l’Allemagne, qui a entraîné l’élimination de l’équipe d’Italie de l’Euro (1-1, 5 tab à 6). Présente en tribune, elle a été filmée en train de l’insulter. La vidéo, relayée sur les réseaux sociaux, est sans équivoque. On lit sur ses lèvres la phrase suivante, traduite de l’Italien : « Je le savais, quel conn**d ! ».

Pour rappel, Pellè a raté son tir après avoir mimé une panenka devant Neuer. Finalement, il a effectué un tir croisé qui est passé à côté des cages du portier allemand. Un échec moins moqué que le tir manqué de Zaza, qui a effectué des petits pas détournés sur les réseaux sociaux avant son tir. Pourtant, ce dernier a pour sa part reçu le soutien de sa copine Chiara Biasi, qui a tenté tant bien que mal de défendre son cher et tendre…

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.