Cet article date de plus de deux ans.

Buzz Déjeuner : Evan Fournier invite un fan français chez lui à Orlando

Rencontrer un de ses joueurs préférés, passer du temps avec lui puis enfin assister à une rencontre NBA de son équipe favorite. C'est ce qu'a vécu mercredi Hugo, étudiant bordelais et fan d'Evan Fournier et du Orlando Magic. Le jeune homme de 20 ans a assisté au match entre la franchise floridienne et les Pelicans de la Nouvelle-Orléans.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (MATTHEW STOCKMAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Tout avait commencé sur Twitter en octobre dernier. Hugo, étudiant bordelais et fan du Orlando Magic, s'amusait à chambrer Evan Fournier à propos de sa calvitie sur le réseau social. Un jeu s'est installé entre les deux par l'intermédiaire de Twitter jusqu'au jour où la communauté des fans NBA ouvre une cagnotte pour envoyer le jeune homme à Orlando. Actif sur le réseau à l'oiseau bleu, Evan Fournier lance un défi : avoir 100 000 abonnés sur Instagram et payer le reste du voyage. La communauté s'organise et la barre est franchie. 

Ce mercredi, Hugo s'est donc rendu à Orlando, accueilli par le Tricolore. Comme sur Twitter, les deux se sont amusés au jeu du chambrage permanent. 

Puis le fan a été invité à assister à un match du Magic. Où il a passé la plupart du temps à admirer, mais surtout à charrier Fournier sur sa perte de cheveux le nommant "le dégarni". 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.