Cet article date de plus de neuf ans.

Bode Miller blesse son épouse au visage en jouant au golf

Bode Miller a sérieusement blessé son épouse au visage mercredi lors d'une partie de golf, ce qui lui a valu "plus de cinquante points de suture", selon des images et des messages postées sur Twitter par le skieur alpin américain et Morgan Miller.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

Une photo postée par Miller, actuellement en phase de rétablissement après une opération à un genou au printemps, montre l'oeil gauche extrêmement tuméfié de Morgan Miller (ex Beck), une joueuse de beach-volley que le skieur américain a épousé en octobre et qui a été hospitalisée à San Diego après l'accident. "Je ne me sens pas très bien. J'ai pris une balle dans la figure sur un drive de mon mari chéri. Je l'aime toujours mais îaïe", a écrit Morgan Beck, qui a choisi de s'appeler Morgan Miller, dans un message sur Twitter mercredi.
Juste avant, Bode Miller avait avoué sa faute sur le réseau social: "J'ai blessé ma femme avec une balle de golf îlapiresensationdemavie". Jeudi, Mme Miller a affirmé qu'elle se sentait mieux mais qu'elle ne pouvait toujours pas ouvrir son oeil.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.