Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Basket-ball. Stephen Curry et Russell Westbrook se mettent au petit pont et en bisbille

On parle bien de basket et de NBA, pas de football. Stephen Curry et Russell Westbrook ont réussi ce geste si humiliant à subir cette nuit lors des rencontres de Golden State face à Orlando et d'Oklahoma City contre Toronto. Le meneur d'OKC a ensuite répondu à son homologue des Warriors suite à ses propos sur le titre de MVP cette année. Où quand Westbrook est dans ses oeuvres.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Stephen Curry et Russell Westbrook sont des artistes de la balle orange. Ils le prouvent pratiquement tous les soirs sur les parquets américains et notamment cette nuit où les deux joueurs ont régalé le public avec deux superbes passes décisives. Honneur au double MVP de la saison régulière en titre qui a envoyé au dunk Zaza Pachulia après avoir glissé le ballon entre les jambes d'un joueur d'Orlando. Westbrook, lui, a trouvé Victor Oladipo pour un lay-up facile suite à une passe "laser" à rebond qui s'est faufilée entre les cannes d'un Raptor. Si Curry voulait vraiment la mettre à cet endroit, Westbrook, lui, a eu de la chance.

La passe de Stephen Curry

La passe de Russell Westbrook

Pas les meilleurs potes du monde

Après la victoire d'OKC contre Toronto (123-102), Russell Westbrook a réalisé un autre geste technique : le trask-taling. Il a répondu aux journalistes qui l'interrogeaient sur les propos de Curry qui assurait qu'il voterait James Harden pour le titre de MVP cette saison. Réponse laconique du 'Russ' : "Je m'en fous... C'est qui?". Evidemment Westbrook connaît Stephen Curry mais il sait très bien que le meneur des Warriors ne sera pas le seul décideur pour élire le meilleur joueur de la saison qui est désigné par un panel de joueurs, journalistes, entraîneurs et internautes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.