Cet article date de plus de quatre ans.

NBA - Retour gagnant pour Gordon Hayward sous le maillot d'Utah Jazz

Pour son retour sous le maillot du Jazz, Gordon Hayward a permis à la franchise de l'Utah de s'imposer au Madison Square Garden face aux New-York Knicks (114-109). L'équipe de Rudy Gobert repasse dans le positif avec quatre victoires pour trois défaites alors que la franchise new-yorkaise subit un quatrième revers en six matches.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Victime d'une fracture de l'annulaire début octobre, il était censé ne revenir sur les parquets qu'à la fin du mois de novembre. Dur au mal, Gordon Hayward est finalement revenu plus tôt que prévu et ce ne sont pas les supporters d'Utah Jazz qui vont s'en plaindre. Au Madison Square Garden, l'ailier s'est distingué d'entrée en finissant meilleur marqueur du match (28 points, 5 rebonds) pour permettre à son équipe de se défaire d'une accrocheuse équipe des Knicks.

En tête à la fin du premier quart-temps (30-20) grâce à Carmelo Anthony et Kristaps Porzingis (10/12 au shoot), les Knicks vont peu à peu commencer à subir la grosse défense de Rudy Gobert et l'adresse retrouvée de Gordon Hayward. Les deux équipes se rendent coup pour coup et ne se lâchent pas. Mais malgré les grosses perfs de Melo et Porzingis (28 points chacun), le Jazz a su faire la différence grâce à Hayward et un George Hill aussi inspiré (23 points, 9 passes). La franchise de l'Utah s'impose de cinq points points (114-109), une victoire qui lui permet de repasse dans le positif avec quatre victoires pour trois défaites. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.