Cet article date de plus de huit ans.

Le Thunder repasse la marche avant

Quatre jours après sa défaite contre les Lakers, Oklahoma a renoué avec la victoire en dominant les Memphis Grizzlies (106-89). Comme d'habitude, Kevin Durant et Russell Westbrook ont été les locomotives du Thunder en inscrivant respectivement 27 et 21 points. Dans l'autre match de la soirée, Golden State a dominé Dallas, 100-97.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Kevin Durant encore explosif sur le parquet

La onzième défaite de la saison face aux Lakers est oubliée. Contre les Grizzlies, quatrième de la conférence Ouest, Oklahoma n'a pas fait de détails en assurant son succès dès le premier acte. Avec 24 points d'avance à la mi-temps, Kevin Durant et ses coéquipiers ont pu sereinement contrôler la fin de match. Auteur de 27 points, Kevin Durant a été le meilleur marqueur de la rencontre avec 27 points, bien secondé par son fidèle lieutenant Russell Westbrook (21 points). Du côté de Memphis, le départ de leur meilleur joueur Rudy Gay pour Toronto, risque d'être dur à digérer.

Malgré ce revers, les Grizzlies restent quatrième de la Conférence Ouest alors que le vainqueur du soir est lui deuxième à deux victoires des leaders, les San Antonio Spurs, qui comptent deux matches en plus. Dans l'autre match de la nuit, Golden State a engrangé son troisième succès de rang contre Dallas. L'arrière Klay Thompson a été le grand artisan de cette victoire avec 27 points, bien secondé par l'intérieur David Lee, auteur d'un double-double (15 points, 20 rebonds). Les Warriors sont cinquièmes de la Conférence Ouest, les Mavericks, eux, sont onzièmes.

Résultats de la nuit:

Golden State - Dallas 100 - 97
Oklahoma - Memphis  106 - 89
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.