Cet article date de plus de sept ans.

Le Jazz change aussi d'entraîneur

Quelques heures après l'annonce du changement de staff chez les Knicks, c'est Utah qui a fait une annonce similaire. Après trois saisons à sa tête, Tyrone Corbin ne sera plus sur le banc du Jazz la saison prochaine. Sa formation a fini la saison régulière sur un piteux bilan de 25 victoires pour 57 défaites.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Tyrone Corbin, l'ancien coach d'Utah

C'est une grande page de l'histoire du Jazz qui se referme. Après avoir été coach adjoint de l'équipe de 2004 à 2011, puis "head-coach" depuis 2011, Tyrone Corbin ne fera plus partie du staff la saison prochaine, aucun contrat ne lui étant proposé. Son équipe a fini à la dernière place de la Conférence Ouest, avec un bilan de 25 victoires pour 57 défaites. Seules les formations de Milwaukee (15v-67d), Philadelphie (19v-63d) et Orlando (23v-59d) ont fait pire à l'Est. 

"Je voudrais remercier Ty et son staff pour leur dur travail, leur investissement et leur professionnalisme tout au long des trois saisons", a déclaré le manageur général du Jazz, Dennis Lindsey. Utah s'est donc lancé à la recherche d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.