La nuit NBA au crible : Harden affole les compteurs, tout comme Leonard
Le match de nuit : Nouvelle désillusion pour les Rockets face à Miami (109-103)
Trois défaites en quatre rencontres pour Les Rockets. La faute à une maladresse au tir. Et pourtant, James Harden a rendu une nouvelle copie impressionnante à l’issue du match face au Miami Heat. The Beard a réalisé un nouveau triple-double (40 points, 12 rebonds, 10 passes décisives), le 13e de la saison. Loin derrière Russel Westbrook, qui totalise 20 triple-double, il est le seul à "suivre" le joueur d’Oklahoma City.
L’entraîneur du Heat peut souffler après le match. Cela ne s’est joué à rien et il se réjouit que James Harden n’ait pas fait plus de dégâts. "Au moins, il n'a pas marqué 60 points. Tout ce qu'on peut faire face à un joueur aussi doué techniquement, c'est de lui rendre la vie la plus difficile possible"
Le 13e triple-double de James Harden
Le joueur de la nuit : le quatre à la suite pour Leonard
Les Spurs ont dû attendre le dernier quart temps, pour décrocher leurs adversaires du jour, les Timberwolves. San Antonio a pu compter sur Kawhi Leonard toujours en forme. Il marque plus de 30 points (34 pts, 7 rbds, 5 pds) pour la quatrième rencontre de suite.
La nuit des Français : Tony Parker atteint la barre des 6500 passes en carrière
Il était le seul Français présent sur sur un parquet NBA dans la nuit de mardi à mercredi. TP a joué 29 minutes et en a profité pour faire cinq passes décisives. Il rejoint ainsi LeBron James au nombre de passe. En effet, Ils sont les seuls joueurs en activité à avoir franchi la barre symbolique des 6500 passes.
Les Résultats de la nuit :
LA Lakers - Denver 121 - 127
San Antonio - Minnesota 122 - 114
Brooklyn - Toronto 109 - 119
Miami - Houston 109 - 103
Chicago - Dallas 98 - 99
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.