Cet article date de plus de quatre ans.

Buzz-Déjeuner : LeBron James, une victoire facile sur Toronto et une petite bière

Il n’avait plus joué depuis le 23 avril. Du coup, LeBron James avait faim au moment d’aborder le premier match des demi-finales de conférence Est face à Toronto. Visiblement, il avait également soif. Alors que lui et ses partenaires de Cleveland menaient assez largement en fin de 3e quart temps, le « King » va subir une faute et, dans son élan, atterrir à quelques centimètres d’une vendeuse. Il n’en fallait pas plus pour faire le show : le n°23 des Cavs va s’emparer d’une bière et faire semblant de boire.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Attention à ne pas trop se relâcher tout de même, il y a un titre de champion à défendre... (LEAH KLAFCZYNSKI/AP/SIPA / AP)

LeBron James, c’est du spectacle sur les parquets (35 points, 10 rebonds et 4 assists face aux Raptors, cette nuit) mais aussi à côté donc. La star de l’Ohio a amusé la foule ainsi que son partenaire, J.R. Smith. Il avouera même : « Je ne suis pas trop bière. Si elle avait eu du vin rouge, j’aurais probablement pris une gorgée. » En rappelant évidemment que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.